Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une lycéenne
9 avril 2008

Après la défaite, la fête ?

Vendredi 15 janvier - 16h - Fin du bac blanc (merci, ministre des vacances !)

Voilà, ça y est, la fin de l'épreuve d'espagnol marque la fin du bac blanc. Semaine terrible, soit dit-en passant ...

De "L'histoire d'un sujet peut-il le décharger des responsabilités morales de ses actes ?" à "Es este actitud frecuenta en nuestra sociedad ?" en passant par "J'ai une solution d'1,0 L d'eau de javel à 45°, combien me faudra-t'il de grammes de poudre d'eau de javel à 18° pour en faire une solution de 100.0 mL. Donnez le protocol experimental.", mon cerveau a surchauffé. A tel point qu'en ce vendredi soir, je me sens planer au-dessus de tout.

Et la perspective de ces vacances... Whaou, le bac blanc aura au moins cet avantage de me faire rêver de supers vacances ! Là, je savoure l'idée des deux semaines de liberté qui s'offrent à moi...

Ma folle de soeur est en train de détruire ma collection de CD ? Soit, on verra ça plus tard. Quant à l'autre, elle part au ski sans moi. OK, profites-en b... Quoi ?! Non mais attends elle se prend pour qui celle-là ?! Partir comme ça, sans remords ?! Et moi, qui suis condamnée à replonger dans le stress des vacances post-bac blanc ... Sans répit à me morfondre en attendant les résultats ... Aïe, j'en meure déjà. Si si, mon agonie ne se fait plus attendre.

Voilà, ça y est, j'ai attéri. Chute brutale, mes vacances se sont applaties avec moi. Tant pis, j'attendrais cet été pour partir. Finalement, le bac blanc ça sert à rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques d'une lycéenne
Publicité
Archives
Publicité